LCA-FFB

Le Mas Toulousain - LCA-FFB - Logo

Les Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment (LCA-FFB) réunissent tous les acteurs de la construction immobilière en France.

Filet sous titre

Cette Union est née le 1er janvier 2016 de la fusion entre l’Union des Maisons Françaises et l’Union des Constructeurs Immobiliers de la FFB, elle rassemble ainsi 3 métiers du logement :
– Constructeurs de maisons,
– Promoteurs immobiliers,
– Aménageurs-Lotisseurs.

Le Mas Toulousain, en tant que Constructeur de Maisons Individuelles, est adhérent à l’union « Constructeurs et Aménageurs de la Fédération Française du Bâtiment ».

À travers la crédibilité de LCA-FFB s’exprime tout le sérieux et le professionnalisme du Mas Toulousain, toujours soucieux de respecter ses valeurs et ses engagements.

Filet sous titre

En étant membre de LCA-FFB, Le Mas Toulousain s’est engagé à appliquer toutes les garanties liées au CCMI (Contrat de Construction de Maisons Individuelles). Le CCMI est un contrat réglementaire mis en place par LCA-FFB, visant à protéger les ménages qui font construire.

Faire construire sa maison individuelle par Le Mas Toulousain représente un gage de sécurité pour l’acquéreur. Avec Le Mas Toulousain, c’est l’assurance de mener à bien son projet en s’entourant à la fois d’un constructeur exigeant et rigoureux et de toutes les Garanties Contractuelles définies par le CCMI.